clan francophone de starwars battlefront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LCF customs maps

2 participants

Aller en bas

LCF customs maps Empty LCF customs maps

Message  Invité Lun 26 Fév 2007, 02:34





Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 14:05, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LCF customs maps Empty Re: LCF customs maps

Message  chochon Lun 26 Fév 2007, 15:59

à ce propos, c'est bien beau de voir chochon jouer, mais ce serait encore mieux de faire une vidéo de promotion comme celle de tpr (voir https://www.youtube.com/watch?v=fxnuxHaRbt8 ). pour cela je vous invite à filmer nos entrainements ou matches en utilisant un logiciel de capture vidéo (fraps par exemple) et de les stocker dans un coin de votre disque dur. une fois finies on les enverra a un d' entre nous qui en fera un mix de la mort qui tue (ah oui , c'est pas comme ca qui disent les jeunes aujourd'hui...un mix qui déchire sa race, que c'est l'trou de la balle, je kif grave) Cool pig
chochon
chochon

Nombre de messages : 474
Localisation : la porcherie
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LCF customs maps Empty Re: LCF customs maps

Message  Invité Lun 26 Fév 2007, 17:16

à ce propos, c'est bien beau de voir chochon jouer, mais ce serait encore mieux de faire une vidéo de promotion comme celle de tpr

SUpeeeeeeeeeeeeeer !! c'est ce que j'arrete pas de répéter mais personne n'a envie apparement, alors comme j'ai vue que mercredi un serveur lcf sera ouvert ca serai le moment pour tout le monde de télécharger "gratuitement" en 2 min fraps et donc d'etre opérationnel pour mercredi.Ensuite quelqu'un fera le mix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LCF customs maps Empty Re: LCF customs maps

Message  MCFLY[LCF] Lun 26 Fév 2007, 19:48

deja telecharger depuis au moins un mois, mais me voir sauter sur les mines a la fin ça devient lassant et j'ai passer une periode sombre LCF customs maps Maul en qualite de jeu mais en ce moment la forme revient :obi: donc la camera va etre de sorti lol.
MCFLY[LCF]
MCFLY[LCF]
Membre

Nombre de messages : 916
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LCF customs maps Empty Re: LCF customs maps

Message  Ginji [L Ven 29 Juin 2007, 01:31

on les téléchargent ou ces maps ?

Ginji [L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LCF customs maps Empty Re: LCF customs maps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser